Notre compétence est le fruit d’une longue expérience dans la gestion d’actifs d’une clientèle aussi bien Institutionnelle que privée. Nos gestionnaires respectent un processus d'analyse rigoureux pour la sélection et l'utilisation des instruments financiers
Nos stratégies d’investissement sont entièrement adaptées aux besoins de nos clients. Nos mandats sont discrétionnaires et suivent strictement la politique d’investissement souhaitée par le client.
En juin 2012, AISM Luxembourg a reçu l'autorisation de la CSSF pour mener à bien ces activités discrétionnaire en plus de la gestion collective.
Nos services s’appuient sur trois piliers:
Sécurité
Les capitaux soumis à un mandat de gestion sont toujours déposés auprès d'une banque solide et indépendante d'AISM
Transparence
Les clients sont régulièrement informés de l'évolution du capital qui nous est confié. Notre engagement est de répondre rapidement et concrètement à chaque question spécifique
Performance
Un tel paramètre est défini avec le client en fonction de ses attentes et de ses besoins, ainsi que de sa situation financière. Pour atteindre ce résultat, nous donnons à nos clients l’accès à toutes les classes d’actifs, des plus simples et des plus liquides aux plus complexes.
L'évaluation de la performance est toujours effectuée non seulement en terme de performance mais en tenant compte du niveau de risque auquel le client est prêt à faire face pour atteindre ce rendement.
La recherche et la sélection des fonds ou des gestionnaires se font par le biais d’un processus sophistiqué d’analyse et de contrôle des rendements et des risques.
Bénéficiant d'une longue expérience et d'une approche mathématique quantitative, notre équipe a développé une forte capacité d'analyse et de contrôle des risques dans l'univers des fonds d’investissement, qu'il s'agisse d'instruments classiques ou «alternatifs».
Sur la base de ces compétences professionnelles, nous avons créé notre propre système d’analyse qui permet non seulement de surveiller des instruments financiers individuels, mais aussi de les aggréger dans des portefeuilles efficients.